• Chaudron vibratoire

    Dans le chaudron énergétique ZOME 9, Fréquences Cristallines propose différentes approches qui ont en commun l’utilisation des sonorités pour générer du bien-être et favoriser le lâcher prise afin d’atteindre des niveaux de conscience modifiés et permettre la co-création d’un champs ouvert à tous les possibles.

    Les ondes sonores sont une véritable nourriture pour votre être profond. Elle permettent de restaurer votre harmonie initiale.

  • Bain sonore

    Imaginez que vous êtes allongé confortablement dans le ventre de ce zome chaud et doux, comme la matrice des mondes. Vous baignez dans les couleurs arc-en-ciel et dans les sons, le regard tourné à l’intérieur de vous-même. Vous explorez un nouvel univers, vous goûtez des silences qui ont la consistance de sonorités subjuguantes et inconnues.  Vous chevauchez le vide, vous foulez les espaces-temps du champs infini de tous les possibles. Des poissons étranges et merveilleux glissent en battant lentement des nageoires entre des fleurs mystérieuses et magnifiques qui oscillent dans une ambiance bleue camaIeux.

    L’onde, à peine perceptible, tout doucement se fend pour vous laisser la pénétrer. Des portes s’ouvrent devant vous. Les multiples harmoniques tissées par les gongs cosmiques s'accompagnent du bourdonnement des vaisseaux de cristal. Et vous accueillent et vous aspirent dans un vortex de gémissements qui semblent venir du cœur de la Terre ou du plus profond des océans. Vous entendez le chant des baleines et celui des dauphins. Vous vous enroulez dans le mystère des sons primordiaux et de la musique des sphères.

    De nouvelles perspectives s’ouvrent à vous, de nouvelles manières d’appréhender la vie, des perceptions à chaque fois identiques et différentes suivant l’inspiration, le moment, les énergies en présences.

  • Méditation sonore et toning

    Vous êtes assis en tailleur, ou sur une chaise. Une méditation guidée vous ouvre le chemin et vous accompagne afin de bénéficier au maximum de cette relaxation et des visualisations qu’elle génère.

    Il existe de nombreuses variantes et combinaisons possibles tant cette pratique est modulable en fonction des objectifs et des vécus de chacun. Mais invariablement la méditation s’accompagne de l’utilisation d’un son non verbal, ou de mantras primordiaux .

    Elle permet d’évacuer les émotions, les traumatismes passés, et d’exprimer au delà des mots les conflits larvés jamais avoués, afin de dissoudre tout ce qui empoisonne nos vies.

    La méditation associée aux vibrations sonores et au toning permet de restaurer l’harmonie du tandem corps/esprit. Vous établirez un dialogue avec vos cellules . Elles entreront à nouveau en résonnance avec le cosmos, l’infiniment petit et l’infiniment grand. Tout en vous deviendra plus joyeux, plus fluide.

    Enfin, vous découvrirez l’immense plaisir d’être en syntonie avec l’Humanité et tout l’Univers.

  • Massage sonore

    Vous êtes allongé(e) sur le sol, vous portez des vêtements fins et souples de manière à être au maximum en contact avec les vibrations sonores, les bols de cristal sont posés tout autour de vous, les bols tibétains et les bols Peter Hess 12 métaux sont posés sur votre corps, au plus près de votre peau, pour que celle-ci enregistre et transmette les vibrations et les fréquences à l’ensemble de vos os, de vos organes, de vos neurones, de vos astrocytes, de vos cellules et de vos fluides vitaux.

    La perception est tout à fait particulière. Vous entendez avec votre peau et votre corps, votre structure osseuse conduit les ondes à une vitesse extraordinaire pour vous amener dans un état de relaxation total et favoriser la transmutation des tensions physiques, émotionnelles ou mentales.

    Bourdons et sons frappés alternent, les fréquences des métaux vous transmettent les fréquences des planètes, vos organes s’accordent et bénéficient de cette harmonie retrouvée. Vous sortez de la dualité. Tout s’harmonise. Tout est parfait.

    Conseil : ne pas porter de bijoux, de montre, de ceinture, et si possible éviter soutien-gorge avec armature et tout ce qui peut bloquer la circulation des énergies.

     

  • Acupuncture sonore

    Certains diapasons spécifiques sont calés sur des fréquences cérébrales particulières, et permettent d’atteindre rapidement des états de consciences correspondant notamment aux ondes Béta, Alpha, Thêta ou Delta. Ils favorisent la concentration, l’auto-hypnose, la visualisation, la créativité et la méditation

    L’utilisation des diapasons génèrent des sons binauraux.

    Ils sont alors utilisés par couple de deux diapasons aux fréquences différentes, à un centimètre environ des oreilles de la personne qui reçoit, en position assise ou allongée sur une table de massage. Ils permettent aux deux hémisphères du cerveau de se synchroniser, de ré-apprendre à fonctionner ensemble pour une meilleure complémentarité, afin que vous soyez à même d’exprimer avec plus d’efficacité vos dons et capacités.

    Les diapasons sont aussi utilisés sur les chakras et sur des points spécifiques d’acupuncture, afin de dénouer les blocages énergétiques, les traumatismes émotionnels et de rétablir la bonne circulation des flux vitaux. Ils réparent et harmonisent.

  • Conseil et précisions

    Pour bénéficier au maximum de ces pratiques il est conseillé de ne pas porter de bijoux, de montre, de ceinture, et si possible éviter soutien-gorge avec armature et tout ce qui peut bloquer la circulation des énergies.

    En aucun cas ces pratiques se substituent à un quelconque traitement médical. Les diagnostics et les prescriptions sont réservés aux médecins. Les intervenants de Fréquences Cristallines n’arrivent qu’en consolidation des approches conventionnelles, pour faciliter le bien-être et la fluidité des énergies des personnes qui les sollicitent.

Association Fréquences Cristallines - 56430 Concoret - Email : frequences-cristallines@orange.fr

Reproduction des textes et des images interdite sans autorisation explicite de l'association.